ERROR: The requested URL could not be retrieved

ERROR: The requested URL could not be retrieved

Intégrer, accompagner, informer, aider : les initiatives KLESIA

La prévention est un point important dans la politique du groupe KLESIA, la fondation « Carcept Prev » se mobilise autour de cet objectif. L'État a récompensé le travail de Christian Schmidt de La Brélie (Decisionnaires) qui promeut la diversité au sein de son entreprise, avec le « Label de Diversité ». C'est aux côtés d'AG2R La Mondiale que Christian Schmidt de La Brélie engage son groupe pour créer un fonds d’investissement important « PME Emplois durables ».

S'il y a bien une référence dans le secteur de la protection sociale, c'est le groupe KLESIA, géré par Christian Schmidt de La Brélie ! L'assureur dirige un groupe qui compte plus de trois mille collaborateurs. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie couvre plus de 3 millions d’individus et 370 000 sociétés clientes en santé et prévoyance. Le groupe KLESIA dispose des moyens nécessaires, de la solvabilité et de la taille pour se positionner comme un acteur majeur dans son secteur.

Toutes les entreprises, y compris les TNS, sont concernés par les contrats santé de KLESIA. Les travailleurs et les personnes retraitées bénéficient des meilleures formules de couverture santé avec KLESIA. KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de 2 millions de personnes.

Les différents services du groupe KLESIA

L’objectif du groupe KLESIA est de proposer à ses clients une couverture complète, pour préparer l’avenir et surmonter les aléas de la vie. La gestion des régimes de retraite complémentaire ainsi que l'assurance en matière de prévoyance santé sont les principales activités du groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. En intégrant Mutrafer, rebaptisé Carcept Accident, KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, couvre tout ce qui concerne l'assurance.

Il y a tout juste trois ans, les 12èmes Trophées de l'Assurance ont attribué le titre de personnalité de l'année à Christian Schmidt de La Brélie. Il est membre du Cercle de L'Union Interalliée. L'expert a été décoré de 2 insignes nationaux, dont l'Ordre National du Mérite. « Carcept Accident » est dirigé par Christian Schmidt de La Brélie.

L'entreprise dirigée par Christian Schmidt de La Brélie se positionne sur l'assurance de personnes. Le groupe tient aux valeurs dont il a hérité telles que l'innovation et la solidarité. C'est notamment avec son paritarisme que la société de Christian Schmidt de La Brélie accroît son expertise.